Martine Aubry son mari Jean-Louis Brochen et la diffamation Selon une dépêche AFP du 2 août 2011
Un blogueur assigné pour diffamation, ça devient fréquent ?
Les médias n'en parlent pas toujours.
Mais il s'agit de Martine Aubry et son mari Jean-Louis Brochen, qui ont assigné un certain monsieur Francis Néri, strasbourgeois, pour diffamation.
L'AFP tiendrait cette information de l'entourage de la candidate.
Le site d'Europe 1 a aussi repris l'info.
Monsieur Francis Néri serait un modeste retraité de 71 ans, et il serait assigné devant la 17eme chambre correctionnelle du TGI de Paris, celle de la presse donc, le 12 septembre.
L'AFP se serait même procuré le texte de l'assignation, directement par Maître Yves Baudelot, l'avocat du couple Jean-Louis Brochen Martine Aubry.
Monsieur Francis Néri
Monsieur Francis Néri aurait confirmé. Et son blog semanticien sous blogspirit.com est appelé à bénéficier d'une large audience.
Monsieur Francis Néri a écrit un texte "La Martine de Lille" le 11 juillet avec des éléments affirmés de la vie privée de Martine Aubry.
Pour l'assignation :
"Le texte (...) enchaîne les diffamations envers particulier, les diffamations envers citoyen chargé d'un mandat public et les atteintes à la vie privée."



Ajouter un commentaire sans diffamation

-COM1-- le 28 septembre 2012 à 15 : 23
par christine : MALHEUREUSEMENT OUI, un blogueur assigné pour diffamation, ça devient très fréquent ! Pour les faire taire !



Si vous souhaitez aborder un autre sujet : Vous pouvez débuter un nouveau sujet en respectant le thème du site.